Make your own free website on Tripod.com

exploration méditation

Firishta

venez expérimenter une technique de méditation active avec Firishta un beau lundi...

fi-mauricie-130.jpg
photographie : Michel Cadoret

Firishta est maître REIKI.  Elle a reçu sa formation REIKI en Inde (Osho Multiversity à Poona) et à Montréal.  Depuis 1990, elle pratique régulièrement des techniques de méditation a aussi organisé, coordonné et animé des ateliers de croissance et des groupes de méditation.  D'ailleurs, durant près de 14 ans, Firishta a été impliquée activement dans le groupe « exploration méditation » à Québec.  Au ministère de la santé, elle travaille dans le domaine des technologies de l'information.

firishta-regard-130.jpg
photographie : Michel Cadoret

Son intérêt pour sa croissance personnelle et les approches alternatives l'a amenée à participer à de nombreuses formations et ateliers sur différents sujets : approches énergétiques, guérison spirituelle, « channeling », régression vies présente et antérieures, spiritualité amérindienne, yoga, zen, aura soma, primal, enfant intérieur, tantra, massage suédois, feldenkrais, qi-gong, improvisation, clown, rigolothérapie, feng-shui, PNL, ateliers sur la créativité, la danse, la voix, la peinture...

firishta-robe-soleil-130.jpg
photographie : Michel Cadoret

Son parcours professionnel l'a aussi amenée à suivre des formations, notamment en gestion de ressources humaines, animation, leadership, coaching, motivation et communication.

Bref, Firishta est une éternelle exploratrice de l'Être qui aimerait partager avec vous un de ces beaux lundis exploration méditation !

firishta-jamaique.jpg
photographie : Michel Cadoret

 

 

Qu'est-ce que le REIKI ?

REIKI est un mot japonais qui signifie Force Vitale d'Énergie Universelle.

reiki-transparent-130-16-co.gif

L'énergie REIKI c'est la force de vie que nous possédons tous et toutes en nous, mais qui circule plus ou moins bien selon notre état de santé.

La méthode REIKI, par l'imposition des mains, détend le système nerveux, calme le mental, libère du stress, diminue les tensions et les douleurs physiques ou émotionnelles tout en favorisant un bien-être profond.

Le REIKI, art tibétain ancien redécouvert à la fin du 19e siècle et universellement reconnu, complète merveilleusement bien toute démarche de santé, de bien-être et de croissance personnelle.