Make your own free website on Tripod.com

exploration méditation

Trishna

venez expérimenter une technique de méditation active avec Trishna un beau lundi...

trishna-rouge-180.jpg

C'est avec plaisir que Trishna vous invite à découvrir ou approfondir en même temps qu'elle ou que Firishta, les différentes avenues qui permettent le retour à soi, quelle que soit la voie ou la voix, lors des explorations-méditations des lundis soirs.

Après une année sabbatique durant laquelle elle a eu le vent dans les voiles et a pu explorer certains pays du monde, elle est de retour au sein du Mouvement Desjardins où, pendant plus de 25 ans, elle a travaillé au niveau d'un département qui voyait à la santé financière de la compagnie.  Aujourd’hui, elle apporte sa contribution dans un secteur qui prend soin de la santé financière des personnes qui sont en arrêt de travail…  En parallèle, elle a continuellement suivi des formations qui l'ont conduit à découvrir et explorer la santé humaine de l'Être à plusieurs niveaux, que ce soit par des approches de massage, de méditations ou encore de relations humaines.

trishna-sable-240.jpg

En 1989, ce fut d'abord par l'apprentissage des techniques de massage (suédois et shiatsu), technique énergétique (Reiki) ainsi que de relations humaines comme la PNL (Programmation Neuro Linguistique) qu'elle débute sa formation pour devenir massothérapeute de la FQM (Fédération Québécoise des Massothérapeutes) quelques années plus tard.

Un peu plus tard, ce fut la découverte des méditations d'Osho par le biais des groupes de croissance, auxquels elle a participé et au fil des années, organisés, et aussi par ses pratiques intenses au centre de méditation Osho Multiversity, à Poona, en Inde.  Que ce soit ici ou ailleurs, son intérêt pour la croissance personnelle l'ont amenée à expérimenter en formations ou ateliers, différentes approches de tantra, le primal, la co-dépendance, le satori, le yoga, les percussions, la danse, la musique, les constellations familiales et plus récemment, la maîtrise en Reiki.

trishna-vitrail-gloire-matin-130.jpg
gloires du matin - vitrail en coin

Trishna a aussi découvert une nouvelle voie d'exploration de l'Être par la créativité et l'art de travailler le verre et s'est consacrée à la création de plusieurs articles en vitrail.  Durant son périple à travers le monde, elle s’est aussi amusée à découvrir l’art des couleurs sur tissus (batik) au Bali.

Si vous désirez avoir des renseignements ou discuter avec Trishna, que ce soit concernant le massage, le vitrail ou les explorations méditations, vous pouvez la contacter par téléphone au 418-833-1537 ou par courriel à l'adresse suivante :